Trêve hivernale

Publié le 17 novembre 2020 par

Trêve hivernale

Bien qu'une météo clémente soit encore au rendez-vous en cette mi-novembre, nous voilà rentrés dans la trêve hivernale 😔

Les dernières nouvelles gouvernementales ou en provenance de nos instances footballistiques ne permettent en effet pas d'envisager une reprise des compétitions en 2020 : même si le déconfinement était décrêté le 1er décembre et que la pratique du football redevenait autorisée, une reprise compétitive sans phase de ré-athlétisation après 5 nouvelles semaines d'arrêt mettrait en risque la santé des pratiquants. Et les conditions météo en décembre ne seront peut-être pas favorables pour une reprise des entraînements... Il nous faut donc être réalistes et s'armer de patience avant de se retrouver sur les terrains..... l'année prochaine 🤔

Pour ces semaines pendant lesquelles nous ne pourrons pas nous rassembler autour d'un ballon, et dans le cadre de sa formation de Moniteur de Football, Loïc vous a préparé un programme quotidien histoire de se retrouver sur nos sites et réseaux (Facebook, Instagram, Youtube)

Le quizz du lundi a été lancé hier sur Facebook (vous avez encore jusqu'à demain pour répondre), aujourd'hui notre story Instagram vous fera découvrir le premier chapitre de notre série "Le saviez-vous ?". Si vous n'êtes pas encore abonné à nos pages, c'est le moment de le faire pour partager ensemble photos, défis techniques, interviews, etc...

Enfin, qui dit trêve hivernale dit Noël et donc cadeaux !

Nous vous proposons deux actions qui vous permettrons d'offrir du bonheur en cette période troublée, tout en faisant un geste solidaire pour le club :

• Les tickets de la Tombola "Solidair'Foot" sont en vente
    À gagner : 1 voiture Volkswagen UP, 5 TV 127cm 4K, 560 drones et plus de 10.000 autres lots !
    Voir le détail de l'opération ici

• Action chocolats : à offrir ou à s'offrir !
    10% de remise par rapport au tarif public, livrés directement chez vous, à l'adresse de votre choix ou en point relais
    Plus d'infos ici

Grâce à vous et à vos commandes, les bénéfices de ces actions permettront de compenser une partie de la baisse des recettes annuelles (la crise sanitaire Covid-19 entraînant l'annulation de manifestations, buvettes...)

Prenez soin de vous !