Tombola "Solidair'Foot"

Publié le 17 novembre 2020 par

Tombola  Solidair'Foot

Et si en cette fin d'année 2020, vous gagniez ?

• une voiture Volkswagen UP
  • une TV 127 cm 4K
  • ou l'un des 10.000 autres lots mis en jeu (drones, serviettes, mugs, gourdes, porte-clés...)

La Ligue Grand Est de Football organise la première tombola "Solidair'Foot" pour aider les clubs (dont l'Etoile de Lusigny) à stabiliser leur trésorerie, mise à mal avec l'annulation d'un certain nombre de manifestations, buvettes, repas.... depuis mars dernier. Le bénéfice réalisé sur la vente des tickets reste en effet acquis au club, ce qui nous permettra de continuer à vous proposer des activités autour de notre sport favori !

Pour participer, c'est simple !

• Connectez vous sur notre site https://tombola.etoiledelusigny.com
  • Découvrez la liste des lots
  • Commandez un ou plusieurs lots de 5 tickets (seulement 10€ les 5 chances de gagner)
  • Vous pouvez régler par CB sécurisée en ligne, par chèque ou en espèces

Pour récupérer vos tickets, c'est vous qui choisissez !

1. Vous êtes fans de grattage ?
    Dès traitement de votre commande, une enveloppe neutre avec vos tickets est disponible en "click and collect" chez notre secrétaire, à Courteranges

2. Vous voulez faire plaisir et offrir des tickets pour Noël ?
    Choisissez l'option gratuite "Enveloppe déco" : chaque lot de 5 tickets sera disponible dans une enveloppe "déco Noël" 🎅🏻 (toujours en "click and collect" chez notre secrétaire)

3. Vous n'avez pas envie ou pas le temps de vous déplacer ?
    Nous vous proposons l'option "Grattez pour moi" !
    Dès traitement de votre commande, vous recevez vos numéros de tickets par mail
    Nous vous envoyons (par mail ou SMS) la photo de vos tickets avant puis après grattage
    Et pour vos tickets gagnants, nous sommes prêts à parier que vous trouverez un moment pour récupérer vos lots 🤩

Et en plus, on vous offre des tickets gratuits !!!

Mais il va falloir être rapide : les 10 premiers d'entre vous qui commanderont 5 lots de 5 tickets (soit 25 chances de gagner) ne paieront que 40 € au lieu de 50 € !
10 € de remise ou 20% de réduction ou 5 tickets offerts, calculez comme vous voulez, mais c'est cadeau !

Vite : utilisez l'un des 10 codes promo "5pour4", il n'y en aura pas pour tout le monde !

Cliquez pour acheter vos tickets