Portes Ouvertes Mai-Juin 2021

Publié le 27 mai 2021 par

Portes Ouvertes Mai-Juin 2021

L'Étoile de Lusigny sera en Portes Ouvertes ce samedi 29 mai (de 10h30 à 12h) et samedi 5 juin (de 10h30 à 12h et de 14h à 16h)

Si votre endant est déjà licencié à Lusigny
En tant que parent, venez découvrir les nouvelles pratiques proposées : foot fitness, futnet, foot en marchant, foot seniors à 7, futsal, beach soccer..

Pas encore licencié à Lusigny ?
C'est le moment de venir découvrir le club et nos activités de Sport Baby (3-4 ans), École de Foot (5 à 12 ans), Foot Compétition (13 ans jusqu'aux adultes) et les nouvelles pratiques du Foot Loisir : foot fitness, futnet, foot en marchant, foot seniors à 7, futsal, beach soccer..

Pour faciliter et accélérer votre accueil lors des Portes Ouvertes, merci de compléter le formulaire d’inscription dans le menu  "Saison 2021-2022" :

Pendant nos portes ouvertes, un parcours de foot golf sera à votre disposition et des séances d'environ 20 minutes seront proposées (en fonction des participants) pour découvrir le fitfoot et le foot en marchant