Inscriptions 2020-2021

Publié le 02 juillet 2020 par

Inscriptions 2020-2021

La saison 2020-2021 est maintenant lancée depuis mercredi 1er juillet

Vous souhaitez pratiquer ou continuer de pratiquer le football à l'Etoile de Lusigny ?

N'attendez pas le dernier moment : les rentrées scolaires et professionnelles arriveront vite et comme chaque année, les délais d'attente pour la validation des licences par la Ligue risquent d'augmenter rapidement à compter de septembre et nécessiter plusieurs semaines avant de pouvoir pratiquer (même si nous devrions voir une amélioration cette année compte tenu du passage obligatoire à la dématérialisation pour l'ensemble des clubs)

À Lusigny, la démat', on connaît puisque ce sera notre 4ème saison, et que depuis l'année dernière, c'est l'ensemble du processus (dossier interne au club + licence FFF) qui est dématérialisé

Quel que soit votre cas de figure, tout se déroule sur https://licence.etoiledelusigny.com :

• Renouvellement d'une adhésion pour les licenciés présents en 2019-2020 (la remise Covid est automatiquement déduite en fin de processus)
  • Arrivée depuis un autre club
  • Prise de licence pour la 1ère fois

Les documents éventuels (certificat médical, bordereau papier pour certains types de licence...) sont proposés en téléchargement en fonction de vos réponses, le système vous permet ensuite de transmettre les photos ou scans PDF de vos documents complétés

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les différentes options du menu "Saison 2020-2021" ci-dessus :

Si nécessaire, notre secrétaire répond à vos questions sur contact@etoiledelusigny.fr