Publié le 08 janvier 2020 par

Formations dirigeants

Le District organise deux formations à destination des dirigeants (ou futurs dirigeants) pour les catégories U8-U9 et U10-U11

Ces formations sont destinées aux personnes souhaitant encadrer en toute sécurité des enfants de 7-8 ans ou 9-10 ans, animer et conduire des séances en cohérences avec les catégories concernées, accompagner et diriger une équipe en compétition (plateaux). Elles se dérouleront les lundi 17 et mardi 18 février (U8-U9) ou lundi 24 et mardi 25 février (U10-U11). Coûts pris en charge par le club

• Vous êtes déjà dirigeant au club et souhaitez approfondir vos connaissances, être reconnus pour vos compétences ?
  • Vous êtes parent, vous envisagez de vous investir dans l'encadrement des jeunes du club et souhaitez démarrer dans les meilleures conditions ?

• Contactez notre secrétaire Eric Raybaudi (contact@etoiledelusigny.fr) pour connaître les modalités des formations et les formalités nécessaires (date limite : 24 janvier 2020)

N'hésitez pas à nous remonter également vos souhaits (formations éducateurs dans d'autres catégories, autres dates, formation arbitre officiel...