Publié il y a 1 semaine par

Coupe du Monde Féminine à Reims ce samedi 8 juin

Le District Aube de Football a offert au club quelques places (par pack de 2) pour aller assister au match Norvège-Nigéria de ce samedi soir à Reims

Il reste 8 packs disponibles : les 8 premiers qui se manifesteront pourront participer à l'ambiance de cette Coupe du Monde 2019 !

Pour en profiter : SMS au 06.51.74.10.15 en précisant Nom / Prénom / Catégorie de jeu (U9-U11, etc...) et nombre de places souhaitées (au-delà de 2, les places supplémentaires seront attribuées uniquement si tous les packs ne sont pas partis)

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Transport à votre charge - Un co-voiturage sera proposé via le site du club au départ du stade de Lusigny dès que nous connaîtrons les inscrits

Le tournoi U7-U9 se terminera vers 16h30, départ 18h pour une arrivée à 20h soit une heure avant le coup d'envoi (on prévoit un peu de marge à l'arrivée, il faut théoriquement 1h15 par l'A5)

toute l'association