Entraînement U15-U16

Rue du Stade 10110 BAR SUR SEINE - de 14h à 17h

Entraînement U15-U16

Bonjour,

La convocation pour un entrainement U16 ce vendredi 17 est une erreur de manipulation et nous nous en excusons.

L'entrainement ce déroulera à Bar sur Seine ce samedi 18 de 14h30 à 16h avec un rdv au stade de Bar sur Seine pour 14h. Cela permettra que tous les joueurs de cette entente face connaissance.

Pour faciliter l'organisation, MERCI DE PENSER À RÉPONDRE À LA CONVOCATION même si vous êtes absent

Le jour J, vous présenter :

• en respectant l'horaire d'accueil : 15 minutes avant le début de la séance
  • sans être atteint de l'un des symptômes décrits dans le protocole sanitaire (voir la page dédiée sur le site)
  • pointage de présence et désinfection des mains obligatoires à l'arrivée
  • prévoir tenue complète
    • tenue de sport
    • protège-tibias + chaussures crampons
    • gourde individuelle
    • nécessaire de douche + serviette + tenue de rechange
    • port du masque obligatoire dans les vestiaires

• concernant les parents et accompagnateurs :