déc. 2018

Passés

Le 19 déc. 2018, de 17h à 19h

Bonjour à tous,

Comme chaque année, nous proposons un entraînement en commun pour finir l'année (avant les vacances de Noël).

Nous invitons les parents, enfants et grand-parents des catégories U6 à U9 à venir participer à cet entrainement en famille -  Chaussures d'intérieur propres pour tous !

Nous vous donnons rendez-vous mercredi 19/12/2018 de 17h00 à 19h00 au cosec de Lusigny

Au programme :

• 17h - 18h petits matchs
  • 18h - 19h pot de l'amitié. Le club offre les boissons et nous demandons à chacun d'apporter du sucré ou du salé afin de passer un moment convivial avant des vacances bien méritées pour tout le monde

Pour information, nous en profiterons pour distribuer les calendriers du club à chaque joueur afin qu'il puisse les vendre pendant les vacances et nous distribuerons également les tenues qui ont été commandées sur le site.

En espérant vous voir nombreux et en pleine forme demain soir

Je reste à votre disposition en cas de besoin

Hélyette