Tournoi U15 de Bar sur Aube

Le 30 juin 2018

Lusigny perd la finale aux pénalties

Quelle journéee . Après être sortie de sa poule invaincue avec une victoire et 4 nuls contre Bar sur Aube 2 , Municipaux 1 ( DH ) , RCSC 1 ( DH ) , ASLO et Fagnière ( Excellence Marne ) , notre équipe a passé les quarts contre Nord Est Aubois ( aux pénalties après un bon 0-0 ) , puis le RCSC 1 ( encore aux pénalties après un bon 1-1 ) . Malheureusement , en finale , ce sont nos éternels rivaux des Municipaux 1 qui ont cette fois eu plus de réussite aux tirs aux buts ( encore 0-0 après 20 mn de jeu ) . Châpeau aux 14 joueurs de Lusigny , ou chacun a été solidaire et malgré quelques petits bobos et une chaleur infernale a fait honneur à nos couleurs . Alors rdv à tous l'année prochaine , en U15 district pour les 2004 et 2005 et en 17 PH (pour nos  2003 ) qui pourront compter sur leurs copains U15 au cas ou leur effectif serait un peu juste. ALLEZ LUSIGNY.

Tournoi U15 de Bar sur Aube

RDV au stade de Lusigny à 8 h .