Tournoi de Dienville U13 (équipes 2 et 3 )

Le 18 juin 2017

Tournoi de Dienville U13 (équipes 2 et 3 ) La malédiction est vaincue

Enfin , nous avons réussit à gagner un match après la douloureuse épreuve des pénaltis et en plus lors de la finale contre le club organisateur .

Lusigny 2 a terminé 1er de son groupe après 4 victoires ( 1-0 contre Chatillon , 3-0 contre Nord Est Aubois 2 , 3-0 contre ASVPO , 1-0 contre AGT ) et un nul contre ASLO (1-1) , puis a battu Tonnerre (1-0) en demi finale avant de remporter la finale aux tirs aux buts ( 0-0 , puis 3 tirs à 2 ) contre Nord Est Aubois 1 .

Lusigny 3 s'est bien battu en poule ( 1 victoire et 2 nul ) mais connut un après midi plus compliqué et termine 13 ème .

BRAVO à tous .

Tournoi de Dienville U13 (équipes 2 et 3 )

RDV au stade de Lusigny à 8 h pour être à Dienville à 8 h 45 . Merci de répondre à la convocation.rapidement . Je cpte sur la présence de tout le monde car 2 équipes sont inscrites .

Alice Raybaudi
 Cheyenne Klein