- Finale Festival U13

Le 01 avril 2017

- Finale Festival U13 Avize , c'est fini.

Critérium U13

Avec l'effectif présent à cette finale , nous avions beaucoup d'ambition et rêvions tous de nous qualifier pour la finale régionale à Avize , le 06 Mai prochain . Malheureusement , le foot est bien réel et non un rêve . Samedi , c'était presque un cauchemard . Après des tests techniques (jonglerie et conduite de balle ) plutôt réussis , les matchs disputés se succédèrent sans résultats positifs . Après une défaite 1-0 contre Morgendois ( sur un but hors jeu ) , nous pensions nous "refaire" face à des équipes de notre niveau , mais cette fois , sans aucune erreur d'arbitrage , nous avons revu nos ambitions à la baisse . Jugez putôt . Nul 0-0 contre Nogent , Melda et Foot 2000 , défaite 2-1 contre Bar sur Seine . Nous ne connaissons pas notre classement ( il sera publié sur le site du district prochainement ) , mais avec ces résultats , il ne doit pas être glorieux . Pour info , les 4 finalistes pour Avize sont l'ESTAC , Morgendois , St Julien et Municipaux.

Résultats individuels

• Robin Chaillot 1 but
 - Finale Festival U13

Complexe sportif Henri-Terré (synthétique). RDV au stade de Lusigny à 8 h 30 pour être à 9 h 15 à Henri Terré. . Le district offre un sandwich pour le midi , ainsi qu'une bouteille d'eau et des chips . Prévoyez quand même du " rab " . N' oubliez pas de venir habillé avec survêtement du club ( veste + pantalon ) .

Aymeric Costa
 Enzo Brocheton