U11 - ESTAC - Lusigny 1

Le 03 juin 2015

U 11 - ESTAC
Lusigny 1

Pour le dernier match du championnat , notre équipe a pu constater qu' il fallait encore progresser pour arriver au niveau des meilleurs . La défaite est logique , même si avec un peu plus de réalisme , nos attaquants auraient pu marquer 2 ou 3 buts de plus .

Néanmoins , l' année fut globalement positive . On retiendra par exemple notre victoire au Mercredi du foot à Riceys et notre finale au tournoi de La Vaudoise .

De plus , contrairement à l' année dernière , des équipes telles ASSRC , St Julien ou les Municipaux ne nous intimident plus .

Il reste un tournoi pour finir en beauté ( le 28 juin à St Julien ) , j' espère que tous les joueurs seront présents et motivés .

Résultats individuels

RDV au stade de Lusigny à 13 h 45 pour être au stade Henri Terré à 14 h 15. Début du match à 15 h.