Etoile de Lusigny

Club et école de foot à Lusigny-sur-Barse


Inscriptions des bénévoles (vide-greniers 23/08)

Vide-Greniers du 23 août 2020 : Inscription des bénévoles

Le vide-grenier annuel du club aura lieu le dimanche 23 août 2020

Même si cela est moins important que lors d'un tournoi, nous avons besoin d'aide (dirigeants, joueurs à partir des U14-U15, parents...) pour l'installation et le rangement, la tenue des différents postes tout au long de la journée 

Même pour 2-3 heures, toute aide est bienvenue : plus nous serons nombreux, moins longtemps nous devrons rester à nos postes

Rappelez-vous que les manifestations de ce type sont primordiales pour le club, car elles permettent de générer des bénéfices qui contribuent fortement au fonctionnement de l'association (achat de ballons, de matériels pédagogiques, goûters, règlement des arbitres...

Cette année, les manifestations organisées sont d'autant plus importantes en raison de la crise sanitaire qui a empêché le club d'organiser trois manifestations importantes (tournoi de Pentecôte, JND et concours de pétanque) et a donc fortement limité les recettes financières qui vont avec : il nous faut "recharger les batteries" !

Par avance, merci pour votre disponibilité et votre aide


Afin de vous positionner, nous vous indiquons nos besoins estimés :

Samedi 22 août - Installation :

  • Idéalement 6 à 10 personnes  (à 6, nous devrons commencer l'installation le matin, à 10 l'après-midi suffira)

Dimanche 23 août :

  • Tranche 5h30 - 9h : 9 à 14 personnes
    • 3 à 6 personnes pour les 3 barrières
    • 2 personnes accueil
    • 2 à 4 personnes placement
    • 2 personnes buvette
       
  • Tranche 9h - 12h : 12 à 19 personnes
    • 3 à 6 personnes pour les 3 barrières : distribution de gel hydroalcoolique + flyers sanitaires aux visiteurs
    • 2 personnes encaissement stands
    • 5 personnes pôle buvette / restauration (1 en caisse + 2 services + 2 en préparation chaude)
    • 2 à 6 personnes pour assurer des rondes sanitaires et rappeler les consignes si nécessaire aux exposants et visiteurs
       
  • Tranche 12h - 15h : 12 à 19 personnes
    • 3 à 6 personnes pour les 3 barrières : distribution de gel hydroalcoolique + flyers sanitaires aux visiteurs
    • 7 personnes pôle buvette / restauration (1 en caisse + 3 services + 3 en préparation chaude)
    • 2 à 6 personnes pour assurer des rondes sanitaires et rappeler les consignes si nécessaire aux exposants et visiteurs
       
  • Tranche 15h - 18h : 9 à 16 personnes 
    • 3 à 6 personnes pour les 3 barrières : distribution de gel hydroalcoolique + flyers sanitaires aux visiteurs
    • 4 personnes pôle buvette / restauration (1 en caisse + 2 services + 1 en préparation chaude)
    • 2 à 6 personnes pour assurer des rondes sanitaires et rappeler les consignes si nécessaire aux exposants et visiteurs
       
  • Tranche 18h - 20h (Rangement) : plus on est de fous.... 😉

 

Vos coordonnées

Vos disponibilités

Un message, une info à nous communiquer

Précisez sur quels postes vous envisagez de vous positionner de préférence (barrières, buvette, point chaud...), nous essaierons de vous placer prioritairement sur ces rôles (sauf si des manques se font sentir sur d'autres postes)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ETOILE DE LUSIGNY pour gérer les inscriptions des bénévoles pour l'organisation du vide-greniers annuel. Elles sont destinées au secrétaire du club.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / ETOILE DE LUSIGNY Mairie 10270 LUSIGNY SUR BARSE

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.