Etoile de Lusigny

Club et école de foot à Lusigny-sur-Barse


Inscriptions des bénévoles (vide-greniers 21/08)

Vide-Greniers du 21 août 2022 : Inscription des bénévoles

Le vide-grenier annuel du club aura lieu le dimanche 21 août 2022

Même si cela est moins important que lors d'un tournoi, nous avons besoin d'aide (dirigeants, joueurs à partir des U14-U15, parents...) pour l'installation et le rangement, la tenue des différents postes tout au long de la journée 

Même pour 2-3 heures, toute aide est bienvenue : plus nous serons nombreux, moins longtemps nous devrons rester à nos postes

Rappelez-vous que les manifestations de ce type sont primordiales pour le club, car elles permettent de générer des bénéfices qui contribuent fortement au fonctionnement de l'association (achat de ballons, de matériels pédagogiques, goûters, règlement des arbitres, salaires des permanents...

Cette année, les manifestations organisées sont d'autant plus importantes en raison de l'annulation due à l'orage de la Journée Nationale des Débutants le 5 juin dernier, qui a fortement limité les recettes financières qui étaients prévues

Par avance, merci pour votre disponibilité et votre aide


Afin de vous positionner, nous vous indiquons nos besoins estimés :

Samedi 20 août - Installation :

  • Idéalement 6 à 10 personnes  (à 6, nous devrons commencer l'installation le matin, à 10 l'après-midi suffira)

Dimanche 21 août :

  • Tranche 5h30 - 9h : 9 à 14 personnes
    • 3 à 6 personnes pour les 3 barrières
    • 2 personnes accueil
    • 2 à 4 personnes placement
    • 2 personnes buvette
       
  • Tranche 9h - 12h : 10 à 13 personnes
    • 3 à 6 personnes pour les 3 barrières 
    • 2 personnes encaissement stands
    • 5 personnes pôle buvette / restauration (1 en caisse + 2 services + 2 en préparation chaude)
       
  • Tranche 12h - 15h : 10 à 13 personnes
    • 3 à 6 personnes pour les 3 barrières
    • 7 personnes pôle buvette / restauration (1 en caisse + 3 services + 3 en préparation chaude)
       
  • Tranche 15h - 18h : 7 à 10 personnes 
    • 3 à 6 personnes pour les 3 barrières 
    • 4 personnes pôle buvette / restauration (1 en caisse + 2 services + 1 en préparation chaude)
       
  • Tranche 18h - 20h (Rangement) : plus on est de fous.... 😉

 

Vos coordonnées

Vos disponibilités

Un message, une info à nous communiquer

Précisez sur quels postes vous envisagez de vous positionner de préférence (barrières, buvette, point chaud...), nous essaierons de vous placer prioritairement sur ces rôles (sauf si des manques se font sentir sur d'autres postes)

Envie de participer ?